avif.pyxel.info

AVIF Amicale des VIctimes de la Fusion (Association loi 1901)
N°07293 – 14 rue Charles Péguy
87700 Aixe sur Vienne
Tel- : 05 55 70 01 72
Courriel : charles.barbanes
Site : http://pyxel.info/avif

=============================
Objet : AVIF 2006
Dans le cadre du conflit du CPE, l'AVIF vient de prendre connaissance avec intérêt du soutien apporté au gouvernement de Mr de Villepin par M Claude Bebear, Président du Conseil de Surveillance  d'Axa, société citoyenne au-dessus de tout soupçon et experte en matière de licenciement sans cause réelle et sérieuse. 
Lors de ses entretiens d'aujourd'hui à Matignon, M Claude Bebear aurait-il rappelé à Monsieur De Villepin que l'AVIF est  toujours dans l'attente d'une réponse à notre  courrier du 05/07/2005, que les services de M le Premier Ministre ont transmis à Mr le Garde des Sceaux et à Mr le Ministre de l'Economie et des Finances ( voir le dossier sur ce site ) ?
Ou bien M Claude Bebear aurait-il dit que le combat mené par l'AVIF ne serait qu'un psychodrame injustifié, fruit d'une paranoïa collective conduisant aux arrêts de travail, dépressions, invalidités et voire même aux suicides ? ..
Mais ce mépris souverain de la réalité, contraire à l'un des principes directeurs du Groupe Axa, ne viendrait-il  pas confirmer la stratégie appliquée  précédemment par M J-P Raffarin à l'égard de la "France d'en bas" et qui, tout comme M de Villepin, n'a jamais répondu à nos demandes d'intervention ? 
Quel serait alors le principe directeur, supérieur à toutes les valeurs affichées par le groupe Axa, qui motiverait le silence de Mrs Chirac, Raffarin, De Villepin .. ? La réponse serait-elle dans le livre que  Mme Eva Joly a publié en juin 2003 " Est-ce dans ce monde-là que nous voulons vivre ? "
C'est pourquoi, face à la gravité de la situation d'aujourd'hui, qui ne peut échapper à tout esprit responsable, et parce que nous refusons de vivre dans le monde fabriqué par Mrs Bebear, Chirac et son gouvernement, l'AVIF invite tous ceux qui ont expérimenté ou expérimentent au quotidien les méthodes du licenciement sans motif et sans cause réelle et sérieuse à participer à notre amicale AVIF
Pour l'AVIF Le Président
----------------------------------------------------------------------------------